jeudi 19 juin 2008

il est des endroits , parfois , ça vous marque...



le Panshir au printemps , c'est pas mal , avec les cimes du Pamir encore recouvertes de neige..




ah ces Afghans ! ils n'ont peur de rien , 5heures de route entassés dans un camion fou , et ils trouvent le moyen de rigoler et de faire coucou pour la photo !!!

et puis ça y est , fini la semaine d'astreinte , un peu de calme au boulot , je vais souffler un peu .

9 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ahh jolies les photos! j'envoie donc le calin en express! bon dis moi tu fais quoi toi pendant 12h par jour???

Totoro a dit…

groumph groumph.
merci pour le calin , ça fait du bien :-)
dans la vraie vie je suis , je suis...tada ! suspens.....insoutenable.....
"donnez moi un indice , mon cher Greg."dit elle
"ha ha , n'oubliez pas , tous le monde ment."
haha , même pas drole.

La reine du chateau: a dit…

nan mais vas y greg! donne le l'indice! moi je te le dis... je suis archeologue! hihihi
qu'est ce que je suis drole!
vas y bon... un indice contre un autre calin! a prendre ou a laisser...

Totoro a dit…

bon , un indice contre un calin , ça peut durer longtemps :-)

quand ça ne ventille plus rond,quand le bip bip s'arrete soudain ,quand la radio s'éteint,quand ça ne veut plus couper,quand les pompes s'arrétent,quand ça fuit ,quand ça crie ,quand c'est cassé ,quand c'est
tout sombre , quand plus rien y veut marcher....

c'est une journée parmis d'autres
des jours sans , des jours trop.
la vie , le boulot , mais j'aime tellement ça !!!

La reine du chateau: a dit…

nan mais dis moi tu serai pas un peu pompiste toi??? ;-)
veux encore des indices... veux encore des indices.... veux encores des indices... sinon je commence une pitite revolution! meme que si!

Totoro a dit…

ok
je ne suis pas pompiste mais je leurs donne parfois un coup de main.
je ne suis pas soignant , mais sans moi , ils seraient souvent bien embétés.
alors , mon cher Wilson ?

La reine du chateau: a dit…

wow t'es pas soignant de pompistes? zut je croyais!... bon attends je cherche la... neurones oh neurones help me out here!...
Ca y est je sais!...
t'es repareur de voitures/camoins/trotinette/velo de pompistes!
dis j'ai gagne quoi? j'ai gagne quoi??? je te previens si j'ai gagne un truc... (et la j'ai forcement gagne!) je veux pas d'une cochonnerie de dindon... j'ai deja du mal a tous les refiler sur mon bloug alors hein... pitie!!

Totoro a dit…

ben , a vrai dire , tu n'es pas loin.
je bricole effectivement tout ce qui roule , mais en amateur éclairé , voir en dilettante.
alors comme l'art est difficile et que la methode Socratique a ses limites , tu as techniquement gagné.
reste plus qu'a me creuser les meneiges pour trouver un cadal (copyright Ashley)qui te convienne.
hummmmm......
la suite dans un prochain article.

La reine du chateau: a dit…

yyyyyYYYYooooouuuhhhhoooOOOUUuuuu j'ai gagne un cadal! j'ai gagne un cadal!!