mardi 17 juin 2008

je joue avec Google Earth....

les lagons bleus du nord bretagne !!!!

mon paradis en bretagne sud !!!



ma balade de ce soir....coucher de soleil grandiose .....

6 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

nan mais attends... ouskete en Bretagne toi??? parce que je parie que mon chateau il est pas super loin!!
tu peux me le dire hein?! je dirai rien aux autres promis jure crache! ;-)

Totoro a dit…

bon mais c'est taupe secret !!
en fait j'oscille entre la grande ville* prés de la petite mer** et les cotes du nords , là ou est la petite maison entre les gros cailloux.
d'un coté la côte encore "sauvage" et de l'autre la douceur du climat.
et puis le penn ar bed aussi.

et toi , si ce n'est pas indiscret, t'es d'ou ?

*Vannes la blanche
**mor bihan pour les zincultes !!!

La reine du chateau: a dit…

mon chateau il est a Vannes!! wow!

Totoro a dit…

Damned !

La reine du chateau: a dit…

I know! ;-)

Totoro a dit…

fais moi signe la prochaine fois que tu viens !!
on se fera une ptite balade a moto autour du golfe !