dimanche 8 juin 2008

Tranquille...

Dimanche tranquille.
grasse matinée , petit déj au soleil.
et puis une longue ballade a moto , direction la presqu'ile , Arzon , le Caillou.
j'ai roulé sur des routes pavées de souvenirs , qui maintenant sont doux , mais qui , il y a quelques années , étaient vraiment douloureux.
trois heures a enrouler les virages , traverser les hameaux , longer la petite mer.
une seule pose clope , comme quoi , quand on a l'esprit et les mains occupées , l'envie est moins forte.
je suis seul depuis un moment.
mais ,étrangement ,je suis plus serein. l'age , me direz vous .
peut étre .
mais le souvenir de S et de M est toujours là.
doux.

1 commentaire:

La reine du chateau: a dit…

ah les balades en solitaire et en plus au bord de la mer... c'est tout beau!!
le temps transforme souvent les moments douloureux en doux souvenirs... j'en ai plein les poches des comme ca... je crois que tu as raison... avec l'age on arrive a trouver une paix du coeur et de l'esprit... je pensais avant que ce n'etait pas possible... mais si... la paix interieure ca existe!