mardi 8 juillet 2008

Mécanique...

un pti peu de mécanique cette semaine , entre le frein avant de la mob et la pigeot de RoRo.
les mains dans le cambouis et le nez au vent , quoi de mieux ?
plus sérieusement , je pense aux amis , la-bas , qui ne doivent pas avoir trop l'envie-le temps-le droit de se ballader.
espérons que cela se calme et que finisse un jour cette spirale meurtriére.
1978 , 2008 , 30 ans de guerre , c'est long , et apprend a vivre en paix n'est pas si facile.


6 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

dis mon 4x4 il tousse un peu! est ce que ca se soigne?? et nan ne me dit pas de le ramener chez moi... veux pas ressembler au monsieur de la photo!! et pis d'abord je fume pas alors!

J'espere de tout coeur qu'ils pourront bientot se balader en paix... paix autour... paix de l'esprit... paix du coeur...

Totoro a dit…

détail amusant , ma table de cuisine est un ancien établis pliant de mécano qui m'a servi lors de la refection du moteur de ma vieille cox.
étonnant , non ?

Totoro a dit…

et au sujet des 4x4 , les derniers que j'ai soigné étaient des LADA que mon fréro et moi avons tronçonnés en petits morceaux (la rouille nous a bien aidé , faut étre honnéte).
j'ai bien envie d'essayer avec un humvee , pour voir si je n'ai pas perdu la main ^^

La reine du chateau: a dit…

oui etonnant ;-)
oh mon dieu nan ton frero est aussi malade de mecanique que toi?? c'est une maladie de famille ou quoi??? ;-)

Totoro a dit…

woui , nous sommes les sickopathes de la clé de 13 ! tombés dedans depuis tout petits et irrémédiablement contaminés .
je manie aussi avec beaucoup d'élégance le marteau piqueur et le rabot a semelle coube.entre autre.
je crois que je suis blindé de talents inutiles.mais amusants.opinion toute personnelle.

La reine du chateau: a dit…

les talents inutiles sont les plus importants! la cle de 13 ok... mais le marteau piqueur??? tu t'en sers souvent dis moi??? et puis allez hop... faut faire une liste de tous ces talents inutiles! et si on faisait un concours de talents inutiles?? hmmm ca me donne une idee de billet ca! hihihi
bisous Totoro et une toute belle journee