mercredi 30 juillet 2008

mode été 2008


ma nouvelle coupe "frisettes au vent"

6 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

super joulie photo. je vais faire la meme chose avec mes cheveux!

Totoro a dit…

Chiche ! même pas cap !

La reine du chateau: a dit…

meme que si je suis cap! j'ai d ailleurs l intention de le faire pour donner mes cheveux... l'ai deja fait... et suis chiche de le refaire (enfin j'avais pas fait court comme toi hein!)

Totoro a dit…

tient !? premiere fois que j'entends parler de don de cheveux !!
en quoi ça consiste ?

La reine du chateau: a dit…

Tu te fais couper les cheveux et tu en fais don a un asso et ils font des perruques pour les gens qui ont le cancer. Il faut avoir les cheveux assez long pour pouvoir le faire.

Totoro a dit…

étonant , j'ignorais ça.
il y a décidement pleins de bonnes idées pour aider ceux qui souffrent.