dimanche 13 juillet 2008

résultat des courses

devant l'ampleur des réglages a reprendre , hop , pas de molesse , le moteur est déposé !

ouh le beau tendeur de chaine , a peine entamé !!

humm , le précédent propriétaire était un tantinet brutal avec la mécanique !!

bilan :
1 tendeur de chaine , une chaine et deux guides a commander dare dare
remontage prévu vendredi aprés midi !!

4 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

nan mais s'pas possible c'est tout en piece detache ca!!! t'as bien des petits numeros partout pour savoir ce qui va avec quoi hein?! sinon ca va pas etre jouli-jouli au remontage! hihihi
bon courage!
et pis dis donc je croyais que ton bouot c'etait justement repareur de bicyclette... alors comment se fait il que tu fais ton boulot pendant tes vacances???? nan mais ca va pas ta tete a toi ou quoi??? va donc te ballader sur le port de Vannes le soir quand le soleil se couche! c'est jouli comme tout

Totoro a dit…

ben d'habitude les vacances c'est TOUJOURS avec Fifille , et on rigole et on s'amuse.
cette année , Fifille est grande alors les vacances c'est tout seul.
ouinnn!!
donc je m'ennuie et quoi de mieux que de bosser , hein , je te le demande ?
et je viens de me rendre compte que demain c'est Fét'nat' et que je vais pas pouvoir aller chez mr Honda pour mendier des piéces pour réparer la motobilette.
re-ouinn !!!
et pis d'abord sur le port de Vannes il y a pleins de touristes pouah beurk vivement l'hiver que nous soyons tranquille!
re-re-ouinn !!

La reine du chateau: a dit…

ben Totoro ca pleurs dur dans la chaumiere ce soir!!
pour fifille... je sais c'est triste mais c'est beau qu elle parte toute seule et surtout qu elle revienne! ca veut dire que t as fait du beau boulot avec elle!!
pour la fet nat ahhh c est vrai... ben la motobilette va falloir qu elle attende un peu... de toute facon dans son etat elle peut pas faire grand chose! hihihi
Pour le port de vannes...arghhh que oui j'avais oublie les maudits touristes!! ben j'sais pas moi t'as pas un bon plan pour les virer les vilains??!
des bisous pour calmer les ouinnnns du jour

Totoro a dit…

Berci pour les bisous , sniff.
d'habitude je passe les nuits du mois de juin a danse en chantant pour faire venir Madame LaPluie , ça marche pas mal.
sinon j'ai pensé a installer une barriére a c*ns sur la route et a démonter les rails du TGV.mais Imho , je risque de me faire lyncher par les esclavagist^^commerçants du coin.
la vie est mal faite...