dimanche 27 juillet 2008

Tranquile...

en voila un we pépére !
grasse mat' jusqu'a 11H , ptit déj jusqu'a 13H , sieste , gouter , lecture.
et puis diner au restaurant Américain avec Fifille et son (futur)(?) coloc.
rien de bien excitant , mais cela fait du bien de recharger les accus , les heures de sommeils en moins se payent double !
bonne nuit , beaux réves...

8 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

11h????? nan mais tu t'es couche a quelle heure pour te lever si tard???
moi aussi j'ai rattrape quelques heures de sommeil!... grace au lelephants de Dju je crois! ;-)
je sais que la on est dimanche mais quand tu lira ca, on sera lundi... donc bon debut de semaine!
bisous

Totoro a dit…

bah je dors 5H par nuits en semaine alors je rattrape mon retard pendant le we ! mens sana in corpore sano , c'est ma devise , alors je repose l'un , puis l'autre.
malin , non ?
bonne journée et des bisous

La reine du chateau: a dit…

oui t'as bien raison!! bonne journee a toi Zaussi!
des bisous.
PS: sont ou les autres filles???? youuuuhhhou les filles Zetes deja reparties??

Anonyme a dit…

chuis là (bras gauche jambe droite bras droit jambe gauche...) je danse je danse !

La reine du chateau: a dit…

Dju: wow toi tu t'entraines trop pour faire ta craneuse sur le port de Vannes!! je vois que ca! moi j'ai meme pas le temps de m'entrainer!! pas juste! ;-)
tu m'apprendra avant qu'on filme? et pis est ce qu'on peut aussi faire le "free hug" truc-bidule sur le port de Vannes aussi???

Totoro a dit…

imho , des free hugs a Vannes , ça ne se fait pas tous les jours !!!!
haha , j'imagine la téte des braves Vannetais !!!!

Anonyme a dit…

NON MOI JE NE FAIS PAS DE FREE HUGH sur le port de vannes !!!! ca va pas ta tete ??? je filmerai dac ?

La reine du chateau: a dit…

nan mais Dju alors c'est quoi cette crise??? tu veux bien aller faire l andouille et danser sur le port de vannes mais tu veux pas donner de hugs??? nan mais t'es radin la ou quoi???
ok tu peux filmer si tu veux!