dimanche 20 juillet 2008

Where the Hell is Matt?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux le faire je veux le faire, pourquoi je n'ai pas eu cettte idee genialllllllleeee !!!!!

Totoro a dit…

c'est beau, l'idée , les pays ,les gens...

La reine du chateau: a dit…

oh mon dieu... je pleure comme une gamine devant mon ecran!! je veux le faire je veux le faire! allez chiche on y va???

Anonyme a dit…

yeeeeees

La reine du chateau: a dit…

Bon on peut commencer par Vannes a danser tous les trois devant le port! hihihi

Anonyme a dit…

PARTANTE. Tu viens quand ?

Totoro a dit…

Idem !
je m'entraine et j'étudie sérieusement la chorégraphie : bras gauche , pied droit , pied gauche , bras droit.....

La reine du chateau: a dit…

Ok entrainez vous! j'arrive bientot! ;-) quelqu'un a une camera video??

Anonyme a dit…

J'ai !!!

Totoro a dit…

allez hop ! entrainement !!!!