samedi 23 août 2008

Ange-live 77-Sur la trace des fées-

tout cela ne nous rajeunis pas !!
mais que de souvenirs.....

14 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis vraiment nee a une epoque où on savait s'habiller !!! mais où sont les chemises à carreaux d'antan ?
sinon pas mal la petite horloge !

Totoro a dit…

vi , c'est pratique pour discuter avec les deux bouts du monde !
pas les chemises a caro , bien sur !
nan les pendules !

Anonyme a dit…

J'ai faillit la faire "la chemise a caro" pis je me suis retenu !!! chapeau bas pour tant d'audace !

Totoro a dit…

ma citation favorite de Mr Audiard :
"les cons ,ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait".
ca me va bien , je trouve ...

Anonyme a dit…

;)

La reine du chateau: a dit…

hein quoi ou?? keski se passe???

La reine du chateau: a dit…

nan mais la moi il me faire peur celui la!! je pars me cacher!

La reine du chateau: a dit…

heyyy la pendule l'est pas a l heure!

Anonyme a dit…

ha mince c'est devenu ma reference cette pendule alors faudrait voir a la faire reparer !

Totoro a dit…

oupss , j'avions pas vu le deuxiéme fuseau (le plus grand pourtant !).
c'est bien gmt-6 ??????
scuzez moi , je vous quitte pour aller me rouler dans les orties , mea culpa , mea culpa.....

Totoro a dit…

arghhhh....
(gmt+2)-(gmt-5) = ????

La reine du chateau: a dit…

nan la elle est a l heure la pendule :-)
les orties nan pas les orties!!!
hihihi

Totoro a dit…

ouf ! sauvé !
bien que ma peau , burinée par les embruns et de l'huile chaude de Motobilette, soit d'une résistance a toute épreuve (cf son élasticité dans la région abdominale) , c'est avec un soupir de soulagement que je remet a une prochaine bourde cet exercice d'auto flagellation.
serviteur , Madame.

La reine du chateau: a dit…

hihihi pour l elasticite! ;-)