lundi 25 août 2008

i need a hug....



Arghhhh....

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ben alors Totoro keskispass? je t'envoie des hugs d'ici! faut pas laisser l'amertume, les blessures etoussa-les-trucs-de-la-chanson te rentrer dans la tete et dans le coeur. fais du sitting zen et tu verra ca ira mieux :-) ou alors regarde le plafond, j'te jure ca fait sourire!

Totoro a dit…

bah ,coup d'blues de fin d'été tout pourri , je manque de soleil et de compagnie.
m'en fout d'ailleurs , dans moins de trois mois j'irais me geler les pieds avec Mafouss et Wahid , j'en ris d'avance !!
mais que c'est long d'attendre !!

Totoro a dit…

ps : il y a une supebe fissure dans le plafond , et la peinture s'écaille drolement !!!le port du casque va devenir obligatoire chez moi !

La reine du chateau: a dit…

ahhh faut pas laisserl les coups de blues se faufiler partout sinon les coutures elles petent apres!! et pour reparer les coutures tu peux faire ca qu'avec du fil dore...et c'est pas facile a trouver!!
trois mois c'est rien du tout!!! mais n'oublie pas les grosses chaussettes sinon t'aura les pieds geles!!! enfin moi je dis ca hein... tu fais ce que tu veux!!
et la fissure dans la plafond!! wow suis jalouse! une fissure ca fait des seances plafond toutes belles paskeu par la fissue tu peux presque voir le ciel... donc les nuages!!! nan mais t as trop de chance toi! ;-)

Totoro a dit…

aprés une bonne nuit de sommeil , le moral remonte , étonnant , non ?
merci pour l'astuce du plafond qui féle !