samedi 9 août 2008

Quiétude....

RHAAAAAA !!!!!
"ILS" sont de retour !!!
les méchants voisins du dessus !!!
2H du mat' , troupeau d'éléphants qui déboulle au dessus de ma téte...
6H du mat' , musique de naze avec plein beaucoup de basses ....
et quand je proteste : "mais laissez moi vivre !"
alors ce matin c'est festival Red Hot Chilli Pepper chez moa , volume a fond , c'est mesquin , je sais , mais ça défoule......
je crois qu'une génération d'égocentrique est bien là , a se regarder le nombril , TF1 et M6.
petite annonce:
je cherche un autre lieu pour vivre au calme , regarder pousser les bonsaïs et bricoler la motobilette.Prix indiférent.

2 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

wow sont fous tes voisins!
moi je dis... y'a qu une solution... t'installer au fin fond de la patagonie... ou en mongolie... ahhh ca doit etre jouli et calme la bas :-)
bon courage!

Totoro a dit…

j'ai parfois envie de partir a Motobilette , cap a l'Est , et de ne m'arréter que dans un coin qui me plaise , en Mongolie , au Japon ou ailleur.
et puis je bois un bon chocolat chaud et ça passe !!
velléitaire , moi ?