dimanche 17 août 2008

UFO en vue !

pas d'éclipse de Lune , le ciel est trop chargé.
par contre , plein de nuages étranges et de beaux effets de lumiére.




soyez sages , faites de beaux réves.

6 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

et si les ET debarquent chez toi... dis leurs de passer chez moi... j'irai bien faire un piti tour ailleurs
moi je serai pas sage paskeu j'ai pas envie et je ferai pas de beaux reves paskeu j'ai ma copine l'insomnie qui est installee ferme chez moi! donc voila....
des bisous

Totoro a dit…

hihi !
un mouton , deux moutons , trois moutons , quatres moutons , cinq moutons , six moutons , sept moutons ,huit moutons , pleins de moutons , encore plus de moutons , des tonnes de moutons , arghhh , y a trop de moutons !!!!
alors ceci est une boite , tu range les moutons en trop , les petits sur le dessus , et aprés tu prends cette autre boite que voila et tu empile ces #$% de moutons comme tu peux , en tassant avec le pied , te fais pas mordre , et puis tu ferme bien avec du scotch (costaud , le scotch) ,pas que la boite s'ouvre , et puis tu prends ce balais a moutons et tu les fout dehors , non mais , laissez moi dormir en paix , et voila tu dors et tu réve d'un monde sans moutons , quelle idée d'inventer un animal pareil , m'enfin !!

La reine du chateau: a dit…

Tu m'as fait rire avec tes histoires de moutons! t'es pas devenu a moitie fou toi en les comptant ces sales bestioles??! et pis je peux pas les foutres dehors les moutons... j'ai pas le balais qu'il faut! pffff.... c'est malin ca!

Totoro a dit…

quand je dis "et puis tu prends ce balais a moutons" , c'est de ce balais dont je parle , ouais celui là...ya pas a se tromper tu vois.un balais a moutons c'est facile a reconnaitre , il est comme celui là.
so easy !Haha !
certe il est légérement virtuel , j'avoue , mais les moutons aussi , non ? ça devient compliqué , et je suis en retard pour le boulot donc bisous et bonne journée.

La reine du chateau: a dit…

ahhh oui ce balais la... ben fallais preciser hein! j'savais pas que c'etait celui la et pas l autre!!
pour le moment ca fonctionne pas... paskeu la il est 1h du mat et je dors toujours pas... je me reveille a 4h30... wow ca fait plus beaucoup ca!
bonne journee-retard au boulot!
des bisous

Totoro a dit…

je compatis , je compatis.
moi qui ADORE dormir ,c'est le pire qui puisse arriver !
passe une bonne journée.
des bisous.