dimanche 14 septembre 2008

dimanche soir

de retour del'Afghan Café.
tout seul comme un grand.
bien discuté avec le chef , qui se propose de me traduire quelques termes techniques du français vers le Dari. sympa !
et puis , c'est étrange , alors que je degustais des mantous , mes pensées ont dérivées vers La Reine , bloquée a Dallas et vers Sixtine...2 personnes que je n'ai jamais vu ou entendu et qui , va savoir pourquoi , ont pris une certaine importance.
vous avez dit virtuel ?
bah M**tic est virtuel aussi , et ça débouche (quel vilain mot !) parfois sur de curieuses rencontres.
bref , je suis fatigué , et ce n'est pas fini , pasque je cumule toutes mes récup depuis 6 mois pour partir a K et que je commence a sentir le besoin de faire une pause au boulot.mais encore 2 mois a tirer , avec des projets pro qui prennent du temps et beaucoup d'energie.
je ne serre pas les dents (c'est trés mauvais !) mais je rentre la téte dans les épaules , je fronce les sourcils et j'avance.
Breton , vous dis-je !
bonne nuit , beaux réves.

8 commentaires:

Phoebe a dit…

La reine elle est pas hyper sympa. Enfin, moi pour ce que j'en dis.
^^

J'attends ton courrier avec impatience (I'm serious)

Sinon pourquoi la louze ?
(j'ai pas ton e-mail alors je balance ma laïfe sur ton blog)

Totoro a dit…

coucou ma Sixtine !!
content de te lire !!
et pi mon zimail est sur mon profile , ne te géne pas , j'adoooore reçevoir des ptis mots !!
des bisous!!

Totoro a dit…

edit du jeudi soir :
excuse moi Sixtine pour avoir raté tes commentaires précédents.j'ai activé l'alerte qui me previendra lorsqu'un nouveau commentaire est posté.
des bisous (et des hugs aussi , sisi , j'insiste).

La reine du chateau: a dit…

wow ben Sixtine pourquoi je suis pas hyper sympa?? suis triste moi...

bisous vous deux

Totoro a dit…

HIIIIIIIIIiiiiiiiiiii!!!!
coucou La Reine !!
content de te lire !!!
je file au chateau !!!
atoute !

Phoebe a dit…

Salut la reine la plus Belle !!!
Des bisous !!! ^^ Tu vas bien ?

Totoro je t'ai envoyé un e-mail, même pas tu réponds, je rêve, hein ...

Bon ,je vais chez la reine elle elle me répond au moins ^^

Totoro a dit…

groumph !
ma boite mail debloque a plein tube : gmail fourre tout dans le dossier spam !
200 messages a trier a la main !!!
je m'y colle et je repond asap !
des bisous .

Totoro a dit…

rahhaaaa c'est po gamail , c'est Alicemail qui est en rade !! cornebidouille !!plus qu'a attendre que ça revienne !!