dimanche 12 octobre 2008

Didier Squiban - Petit Air Marin

pas le moral , trop de boulot , pas assez de calins....pfff

2 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

Pour le moral... faut tomber tout au fond et hoooooop tu tapes du pied tres fort pour remonter a la surface!
Pour le boulot... faut serrer les dents... j'vois que ca! moi c'est comme ca que je fais!
Pour les calins... faut faire comme moi... faut les reclamer en criant tres fort sinon les gens ils en donnent pas! ou alors fais un pancarte-free-hugs et colle toi sur le port! j'te jure ca va marcher!!!

des bisous et calins itou

Totoro a dit…

haha !
c'est Warren Buffet qui a dit "c'est quand on a atteint le fond du gouffre qu'il ne faut surtout pas commencer a creuser".
et pour les calins , comment dire , chuis moyen partant pour faire ça sur le port de Vannes , je le sent pas trop...
merci pour les idées , je vais creuser la question....