mardi 14 octobre 2008

lundi soir sur la Terre..

pas d'inspiration , ou bien pas envie de m'épancher ici...
trop de choses non dites , trop de fuite dans le travail , trop d'heures a vivre hors du temps et des autres....
la solitude , comme tous les ans , se fait plus difficile a supporter lorsque les jours diminuent ,que le froid et la nuit s'invitent sans se soucier de mes envies de soleil et de chaleur.
take me home , mêmes si je suis un méchant garçon.si je t'ai fais pleurer , si je suis partis sans me retourner.
serre moi fort , que je sente encore ton parfum ,ta peau...
take me home , je manque de toi , de tes rires échevelés et de tes moues boudeuses.
serre moi fort , j'ai peur de tomber...
take me home...

2 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ahhh mais dis donc Mr. totoro on dirait que ca va pas fort fort dans la tete la! faut pas avoir de regrets comme ca... si tu l'as fait pleurer faut te faire pardonner! si t'es parti sans te retourner faut te faire pardonner!
allez zouuuuuu au boulot!
bon courage
des bisous

Phoebe a dit…

rattrappe-la ...