mardi 10 février 2009

aventures Afghannes...

je vous glisse le lien de mon pti blog de voyage , ce sont mes carnets a rebours de 2007 a il y a pas longtemps.
tous n'y est pas dit , autocensure obligée , mais le ton est bien celui que j'ai voulu avoir sur place : un peu décalé , souvent admiratif et probablement naïf.
bonne lecture !

http://jeanmich.top-depart.com/recits.html

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

Je vais Z'aller lire ca :-) mais l'autocensure c'est interdit... sinon ca sert a quoi d'ecrire! ;-)
des bisous

Phoebe a dit…

Joyeuse Saint-Valentin ! :-)

La reine du chateau: a dit…

wow les amoureux ont vous a vu! hihihi ;-)

Totoro a dit…

nan nan c'est pas ce que Tu pense!!
(note pour plus tard : étre discret)

La reine du chateau: a dit…

hihihihi sur c'est pas ce que JE pense!(note pour plus tard:tout lire!) ;-)