dimanche 22 février 2009

morose je suis....

un peu comme le temps de ce dimanche qui n'en finit pas !!
j'en suis a ma troisieme sieste !!!

bon , parmis les bonnes nouvelles , il difficile de faire un pret sur KIVA tellement il y a de monde .ca c'est bien !

3 commentaires:

Phoebe a dit…

C'est quoi KIVA ?

Totoro a dit…

QUOI !!!
tu ne connais pas KIVA ?!?
c'est un service de micro credit: si tu as , comme moi , trop de sous , ben tu en prete un peu , genre 25 $ , a zéro % ,et quand la personne a fini de rembourser , tu prete a qq d'autre...

voir ici :
http://www.kiva.org/app.php?page=businesses

ca a tellement de succes que reguliérement il n'y a plus de préts en attente !

et pi c'est La Reine qui a commencé !

La reine du chateau: a dit…

totoro: ahhh oui c'est bien Kiva. L'autre jour ca m'a fait la meme chose... chaque fois que je trouvais quelqu'un pouffff plus de place! hihihi moi j'aime voir ca :-)

sois pas morose :-) j't'envoie des bisous :-)