jeudi 8 octobre 2009

héhé , la reine vue du ciel !


5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

hihihi morte de rire totoro! en fait les deux bases sont tout pres de la base bis... celle au sud la ou tu as mis "la reine" c est Nogliki...et on n y est pas :-) mais t as bon pour la deuxieme! ;-) et mon dieu qu il fait froid en ce moment en russie!!!
des bisous

Totoro a dit…

hé hé ici il fait 19° !!
et pi c'est pas fastoche de te retrouver sur ton ile !

des bisous !

Guilitti a dit…

j'avais moi aussi fait un ptit tour sur google earth, en rentrant les coordonnées GPS que Sa Majesté avait données, et.. plouf, dans l'eau.. alors j'avais comme toi, pensé que la base était celle du bas ! :-)

La reine du chateau: a dit…

hihihihi je vous ai eu! suis pas dans le sud mais dans le nord! hihiihihihi
Guilitti: j avais un peu fait au hasard-baltazar! c etait avant d arriver ici ;-)

La reine du chateau: a dit…

19??????? mais c est une honte!!!! :-)