samedi 11 décembre 2010

Noél a Haiti

mouais , on dirait bien que je vais aller passer Noél en Haiti , finir enfin cette mission de février et pouvoir tourner la page...
je suis fatigué , un peu , et triste aussi parfois d'étre seul. that's live...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

aller, un pti hug et un gros bisou pour le Monsieur un peu tristounet, là-bas au 16 ! ;-)

Unknown a dit…

Je serai à PAP à partir du 02 janvier alors ne pense pas te débarasser comme ça de la Clinique L... . On m'a lister quelques missions à remplir sur place, certaines ont un petit goût de biomédical (stérilisation, lit de soins intensifs, kit mobile d'urgence etc ...). Alors défait pas trop vite tes valises ! Bruno J.

Totoro a dit…

je serai a pétionville du 18 au 26 , histoire de , oh coincidence , installer un lit de réa et de mettre en route la stérilisation ...étonnant , non ? :)

Anonyme a dit…

bon voyage! n'oublie pas ton patou :)

Anonyme a dit…

oups et j'oublie la moitie du message,
donc le patou, les lunettes de soleil et la creme solaire et la cle a mollette et le tourne vis....
framboise

Totoro a dit…

hihi j'ai une liste longue comme ça ].........[