lundi 31 janvier 2011

Yop , c'est reparti mon KiKi !

me revoila a Orly , hotel AirPlus , deuxiéme étage.
une petite virée de 4 semaines a Port au Prince , un an aprés ma premiére visite.
mise en route de matériel , maintenance et fixage de petits problémes , je pense que je vais étre bien occupé :)
le climat politique est toujours aussi glauque et malsain , mais je vais essayer de faire abstraction du contexte pour faire tourner au mieux et le bloc et la stérilisation , sans parler de la radio.
donc me revoila sur le bord du tarmac , avec mes 40kg de piéces détachées , d'outils divers et de morceaux de microscope , et cette fois , je n'ai pas oublié mon mug fétiche ^^.
souhaitez moi bonne route et a dans un petit mois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !" (proverbe chinois).
Encore BRAVO et surtout, fais bien attention à toi ! bisous