dimanche 22 juin 2008

homo Hibernatus

je grogne , du fond de ma grotte.
Grmmmblll !!!!
cette année encore , j'ai fait l'impasse sur la féte de la musique.
au menu aujourd'hui :
-lecturage de blogs
-bricolage de moto
-cuisinage de boites variées
-écoutage de musiques
vivement demain que le boulot reprenne !!!! argghhhh !!!!!
je crois que je vais m'inscrire a V.D.M !!

3 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

moi je trouve qu'il est mieux que la fete de la musique ton menu!
-des boites de quoi?
- quelle musique?
- et la moto... toujours en pieces detachees??

euuuhh dis tu vas t inscrire a quoi? Vivement Dimanche Matin?

Totoro a dit…

alors , ma recette préférée :
choisir soigneusement les boites , en fonction de leurs couleurs , donc c'était tomates en boites , champis en boite et maïs en boite.
ouvrir les boites ( gnniiiii !!), les vider dans un truc avec un manche , du beurre , plein (miam) , epicer avec ce que l'on a sous la main (corriandre et canelle ) , touiller , gouter , rajouter des oeufs battus pasque c'est joli , touiller encore , plus vite pasque ça colle un peu au fond , servir , rajouter du rapé pasque ça a quand même une drole d'allure et que le rapé fondu ça cache bien la misére , et deguster avec une bonne dose de sauce worcester.
et voila , tada !
le tout en ecoutant un bon vieux ZaZiE.
et nan la moto elle roule , et depuis samedi il y a même des freins , c'est chouette , je vais économiser la semelle de mes chaussures.fini le frisson glacé a l'approche d'un carrefour ou quand une Mamie fait mine de vouloir traverser quand j'arrive plein pot.

Totoro a dit…

et puis V.D.M c'est ça :

http://www.viedemerde.fr/

c'est étrange , mais ça me rappelle pleins de souvenirs ...