lundi 23 juin 2008

relativisation

bon , ok , ma vie est pas top en ce moment , MAIS :

-1- je suis en wouakances vendredi soir ( rhaaaa , dormir 12 heures....)

-2- j'ai mes billets pour les Vieilles Charrues (hiiiiiii , Ben Harper, hiiiiii)

-3-fifille est admise en restauration de mobilier ancien l'an prochain ( whééé !!!)

-4-il fait BEAU !!!!!

-5- le pseudo bonsaî issu d'une azallée de jardinerie , que je couve depuis ..5 ans, n'est pas completement sec.

-6-il reste plein d'eau dans le puit.

-7-le chat n'a presque plus de puces;

-8-je vais donc pouvoir inviter des gens chez moa sans qu'ils ne se grattent !!

-9-fifille me donne un coup de main demain pour ranger les quelques (tonnes de) bouquins qui trainent dans l'appart.

-10-j'ai trouvé 10 raison de garder le sourire !!!!

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

nan mais c'est tout jouli comme tout ca dis donc... sauf pour les puces hein! et les 12h de sommeil... tu pourrais en filer un peu aux autres hein quand meme!
Congrats a fifille!

Totoro a dit…

Marci pour elle.
et les heures de sommeil , j'en suis trop en manque pour partager , désolé , je garde TOUT!! niark niark !!

Totoro a dit…

Marci pour elle.
et les heures de sommeil , j'en suis trop en manque pour partager , désolé , je garde TOUT!! niark niark !!

La reine du chateau: a dit…

nan mais t'es un piti peu vilain toi quand meme! ;-) m'en fous je vais en voler quand meme quand tu auras le dos tourne!

Totoro a dit…

bah , aujourd'hui c'était levé 7H , là il est 23H30 et chuis pas encore couché.
ça ne pesera pas trés lourd dans ton sac a malice !!