jeudi 24 juillet 2008

c'est le b*rd*l

..et c'est pas beau et pas rigolo.
trop de problémes qui me concernent si peu et qui me touchent trop.
pas assez d'heures de sommeil.
moral en chute libre.
misére.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a comme un vent de tristesse sur la blogosphere :(
prescription :

un camion de lelephants (a compter une fois par jour juste avant le coucher)
quarante sept bidons d'huile de vidange a sniffer avant l'entrainement de danse.
trente six couchers de soleil sur le golfe du morbihan a prendre juste avant les lelephants
un grand sourire de fifille des que le besoin s'en fait sentir.
et un gros bisou de la part de la lectrice assidue enigmatique quand l'ego le demande....
repose toi bien ;)

La reine du chateau: a dit…

ben c'est petage de plombs ici aussi. donc je t'envoie des hugs aussi :-)
des bisous

La reine du chateau: a dit…

et pis le moral... une fois qu il est tombe bien bas... ben faut le faire taper du pieds... et hop il remonte tout seul a la surface! j'te jure! essaye tu vas voir et dis moi :-)

Anonyme a dit…

bonsoir ,
je voulais laisser un ptit message mais mon compte Google est bloqué !! ouinnn !!!

La reine du chateau: a dit…

Les pannes de google c'est pas bien!! moi j'ai pas de panne mais je laisse rien sur mon bloug! meme pas envie! j'suis en greve d'envie, en greve de bloug, en greve de greve!
j'espere que le moral est revenu! mange une bonne galette ca ira mieux... miam!

Totoro a dit…

oui oui ça va mieux , je suis tombé sur le lit juste aprés le boulot , ça fait du bien !!!

tu va me manquer :-)

Totoro a dit…

google semble remarcher !
je tente un message .