mercredi 23 juillet 2008

Entrainement

la Motobilette a regagné son port d'attache (aka le coin de la rue).
mis a part une (légére) fuite d'huile sur les pieds (c'est normal quand c'est neuf) tout va bien.
je commence l'entrainement a la danse , c'est pas facile facile mais je progresse :



et pis vala , chuis trop fatigué , j'ai besoin de sommeil et je me sent grognon , y a du bruit dans la rue etchez les méchants voisins Pfff!!!!!

4 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

E-CLA-TEE de rire!! bon y'a de l'entrainement a faire!! hihihi
des bisous

Anonyme a dit…

JE CROIS QUE LES VAPEURS DHUILE DE VIDANGE TE MONTE A LA CERVELLE !!!!! 'TENTION !

Totoro a dit…

en y repensant , je pense que je suis né dans de l'huile de vidange , ce qui explique cela...
des bisous a vous , merci de me lire et de suporter mes c*nn*ri*s.

La reine du chateau: a dit…

nan nan c'est nous qui te disons merci (oui je parle pour Dju aussi!) tu nous fais rire et sourire et ca ca vaut un dindon et 1/2!