mardi 1 juillet 2008

Fragments

il y a longtemps , dans une autre vie...
ma petite porte de l'enfer a moi , inachevée .
heureusement.

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

Bon alors:
- t es scuplteur toi??? ma soeur aussi et elle est super douee de super forte mais elle ne veut pas me donner de sculpture! hihihi vais peut etre lui en voler!!
- ton enfer?? quel enfer?? pourquoi inacheve?? c'est la porte ou l'enfer qui est inacheve??
- pourquoi heureusement? si pas heureusement alors malheureusement?
wow faut m'expliquer tout ca... suis un peu lente de la cervelle de dedans ma tete a moi! ;-)

Totoro a dit…

nan chuis pas sculpteur !!
juste un jour de grosse deprime , j'ai lu un bouquin sur Auguste , et je me suis mis a faire des bonhommes en argile.et des mains.184 mains.je ne sais pas comment ni pourquoi , mais ça m'a aidé a passer un cap difficile.
voila.
le jour ou je n'ai plus eu besoin de modeler , j'étais beaucoup mieux.
c'est pour ça que ce chef d'oeuvre de porte de l'enfer perso a moi est inachevé et que c'est tant mieux !!
de temps en temps je regarde ces petits bonhommes et bonnes femmes , ces mains et ces fragments , et je pense a cette période sombre. et je souris.doucement.

Totoro a dit…

merci La Reine , pour tes commentaires.
passe de bonnes vacances.

La reine du chateau: a dit…

ahhh voila tout s'explique, merci! et puis you are welcome pour les commentaires! j'aime bien venir trainer ici :-)
demain je pars pour mon 3-day-weekend. a mon tour de faire la grasse mat!! ;-)
des bisous

Anonyme a dit…

De ton talent, il me reste toujours un coffre rempli de cette période sombre.
Je ne m'en suis jamais séparée, mais si un jour, tu souhaites le récupérer...