dimanche 6 juillet 2008

Tada!!


Oyez , Oyez !!
Fifille a son pôpa a été reçue !!!!
Elle est maintenant titulaire d'un CAP d'Ebéniste et est en route pour passer un autre CAP de retauration de meubles anciens !
Elle a bien travaillé et je suis FIER de ma Fifille a moi !!!!
Tadaaaaaa !!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo fifille !!!! clapclapclap

Totoro a dit…

marci pour Elle !!
notez que ce blougue est top secret.
heureusement , car vu la photo , c'est sûr , Fifille va me poursuivre avec son rabot de competition pour me scalper !!!

La reine du chateau: a dit…

nan mais heyyyyy hooooo meme que si y'avait que la reine avant!! hihihi bonjour lectrice-assidue-que-t'as-trop-peur-de-dire-qui-tu-es!
moi aussi je clapclapclap pour fifille! elle est joulie donc elle n'a pas a te poursuivre avec un rabot!