lundi 14 juillet 2008

les pieds dans le cambouis

retour a l'atelier cette aprés midi pour une ascultaion" fine" du moulin.
bah , quelques morceaux de métal derriére la pompe a huile ( arghhh , pas perdre le minuscule tout petit joint !!).
note pour plus tard : penser a vidanger COMPLETEMENT le moteur avant de tout ouvrir , ca évite de repeindre le sol du garage a PaPy.
et puis aprés , grosse flemme , direction Gwened pour une sieste avec le chat et de la musique douce.

2 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

dans le cambouis... dans la boue... c'est tout pareil! c'est plein de passion derriere les occupations et c'est ce qui compte!
la musique c'est quoi?
le chat... peux avoir une photo?
sieste? sieste? je connais meme plus ce mot!! ouuuuuiiiiiiiNnnnnNNNNnn

Totoro a dit…

la musique c'est un vieux cd de Lama Gyurme qui me sert de berceuse.

http://www.amazon.fr/Rain-Blessing-Chants-Lama-Gyourme/dp/B00003OT8L/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1216108551&sr=8-2

je suis devenu accro et quand j'insomniaque , je le met en boucle et paf , je dors !!magique !!
je vais demander a Chat si il veut bien , pour la photo.