lundi 14 juillet 2008

une béte dans le jardin...


7 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

nan mais cette bebete elle me fait presque aussi peur qu'un cochon qui etait chez ma mere! arghhhhh je pars en courant!

Totoro a dit…

baf , c'est mon Tigrou Cracheur d'Eau !
l'est mignon comme tout !

Anonyme a dit…

cochon argenté ???? ;)

La reine du chateau: a dit…

@Dju: il etait argente??? j'ai tout bloque dans ma tete a moi paskeu j'ai eu trop peur!

La reine du chateau: a dit…

ooopps sorry... je voulais pas dire Dju... je voulais dire "lectrice presqu'assidue"!

Totoro a dit…

c'est un complot !!
vous me copierez 100 fois :
"this is not a silver pig , das ist a bioutiful tiger."

La reine du chateau: a dit…

Totoro: j'ai bien copie mais lignes cette nuit.. du coup j'ai pas dormi! c'est malin!