mardi 15 juillet 2008


Monsieur Le Chat (c)(tm)(r)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est la famille "grisronddoux" !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Totoro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Totoro a dit…

désolé , mais là , je censure !!
hihi !!

Anonyme a dit…

allez censure pas, je crois qu'on peut lui confier notre secret ;)

Anonyme a dit…

rôôôôôôô !!!! lectrice assidue, pardon ! je me suis encore trompee (je suis vachement moins maligne que ma soeur !)

Anonyme a dit…

;)

Totoro a dit…

rha ,ces artistes !!!

La reine du chateau: a dit…

nan mais vous Zavez pas fini de comploter quand je suis pas la! et puis la lectrice-assidue... tu crois peut etre que je t avais pas reconnu la premiere fois???!!! j'te connais ma soeur!!
et le chat... tres jouli!!!!!!
et c'est quoi ces messages censures??? hein???! on est ou la??? ;-)

Totoro a dit…

hopopop , on ne rale pas !
je censure(sansure ?sans sure ? )quand je veux , je suis le Seigneur Du Taudis , qu'on se le dise !!
c'était juste pour laisser planer un mystére bien épais sur l'identité de ma deuxiéme lectrice (wéé , j'ai des gens qui me lisent!!).

et je veux , que le Chat il est beau , j'ai un don inné pour choisir les félins ainsi que les melons.j'peux pas l'expliquer , c'est comme ça , la nature , les génes , toussa ...

La reine du chateau: a dit…

Eclatee de rire... pour la censure t'es pas super fort hein! tu ferais pas fortune en chine paskeu t'as laisse un comm de "DJU" donc ouais euhhh... je dis ca je dis rien hein! hihihi

et puis savoir choisir les chats et les melons c'est deja ca!!! moi je sais choisir les truelles et je sais changer les pneus de ma ouature! hihihi

Totoro a dit…

j'ai pas de chance avec mes lectrices assidues , elles font rien comme les autres !

Anonyme a dit…

tu as raison, je ne sais pas qui t'a flanqué des lectrices assidues pareilles !
on va essayer de bien se tenir. promis !

La reine du chateau: a dit…

Totoro: j'crois que tu t'es trompe!... tu voulais dire que t'as de la chance c'est ca?? hihihi

Dju: bien se tenir?? mais depuis quand on se tient bien nous?? faut pas faire de promesse qu on ne peut pas tenir!