mardi 15 juillet 2008

petite journée

bof bof , petite journée tranquille today.
passage chez le réparateur des quenottes ce matin ( ouille!! aie!! bobo!! comment ça , vous n'avez pas encore commencé ?!?)
passage éclair cher Mr Honda pour commander quelques bricoles pour Mme Motobilette ( $$$, outch !)
récupérage de Fifille et grignotage dans la foulée.
gouter chez Mamy et rangement du garage en prevision de demain :
car demain , tada , direction la bretagne profonde pour rapatrier les machine a bois de l'arriére grand oncle de Fifille ainsi que les outils a mains de l'arriére-arriére-grand mére de la susdite Fifille !
hé oui , dans la famille , nous sommes trés conservateurs , et de récupérer de outils de presque 150 ans , ben c'est trop bien mieux que de les acheter chez Castomerlin !
rapport détaillé demain soir , si nous ne nous perdons pas en route !!
VAMOS !

8 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

wow
le dentiste: beurk
la motobilette: :-)
grignotage: de quoi et ou???
les outils de presque 150 ans: j'adore!! j'veux des photos!!
merlinpinpin: j'adore bricoler plein de trucs mais c'est vrai que ca vaut pas les vieux outils!!

Totoro a dit…

oui , j'adore les vieux trucs rouillés et si possible cassés.
c'est du moins ce que pretend Fifille chaque fois que je lui presente ma nouvelle petite amie (j'ai trop d'humour a 1H du matin !!)
(et dire que je me léve a 7H !)(vive les vacances)(penser a moins utiliser de parenthéses).
bonne nuits , beaux réves , marchand de sable , berceuse ,etc etc...

La reine du chateau: a dit…

Totoro: ben j'espere qu'elles ne lisent pas ton bloug tes p'tites amies sinon t'en aura plus!
nan mais keske tu fais debout a une heure du mat?? tu suis le meme regime-sans-sommeil que moi? hihihi

La reine du chateau: a dit…

bon la il est une heure du mat chez moi donc il doit etre 8h chez toi... alors t'es reveille? t'es d'ja parti direction bretagne profonde?? ouskete?

Au fait t'as mange quoi pour le gouter?

Totoro a dit…

ben ici il est 8H et je prend la route direction l'Argoat.
récupérage de camion a 8H30 , chopage de Fifille a 9H , arrivage sur site a 10H30 et aprés , on improvise , comme d'ab !
dans mon pti panier il y a du pain-beurre avec du sucre en poudre , une boite de Hénaff et une canette de coca!! gastronome jusque dans les détails !
passe une bonne journée !

Anonyme a dit…

et ici on gagne quoi quand on com. en premier ? meme pas un pot d'echappement, une roue de trotinette...

La reine du chateau: a dit…

Totoro: wow c'est tout un programme ca!!

Dju: ahh trop facile pour toi! tu sera toujours la premiere a piquer toutes les roues de trotinette! pas juste! ;-)

Anonyme a dit…

reine : je t'en echangerai contre des dindons !