lundi 21 juillet 2008

un pti lien de saison

parceque j'aime beaucoup Boulet et son univers.
ne pas manquer les archives !!

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

je vais aller voir le Boulet alors :-)
des bisous
PS: pis je veux rien dire mais bon la lectrice assidue hein... c'est pas la Dju! elle a beau dire!...hihiihhi

Totoro a dit…

saperlipopette !
le mystére de La Lectrice Assidue qui refait surface !!
serait-ce l'Amazone et sa cohorte de ptis monstres ?!?
ou bien La Dame Sur Le Caillou ?!?
a moins que cela ne soit encore un coup de la fée qui fait des bosses ?!?
une émigne épaisse comme une bonne louchée de bitume bien tiéde.....

La reine du chateau: a dit…

meuhhh nan totoro... elle se disait lectrice assidue la Dju.. mais c'est pas elle c'est moi! paskeu elle est memem pas la... donc elle s'est donne un titre qui ne lui va pas trop trop... elle devrait etre : "lectrice-assidue-des-fois!"
oui je sais j'ai rien de bien intelligent a raconter le matin! hihihi

Anonyme a dit…

MEME pas vrai ! c'est parce que j'etais en train de regarder dans les tous petits recoins... et d'ailleurs je tiens a feliciter totoro pour l'elargissement de ses centres d'interet !!!! (il semblerait que la-lectrice-assidue-assidue n'avait pas remarqué ce petit detail !)!)

Totoro a dit…

eh oui , je fais des mise a jours parfois !
l'Amélioration Continue de la Qualité , en quelque sorte....
cela dit , je pense continuer a croire a une Mystérieuse Visiteuse, drapée dans une brume d'invisibilité.
c'est trééééés bon pour mon ego !