mardi 2 septembre 2008

début de semaine calme.

bof bof rien de bien palpitant en ce moment.
aprés avoir larvé comme une bête tout le WE (lire : dormir , boire des cafés et lire en musique sans ouvrir les volets) , je suis assez en forme !
La Reine a échappé au vilain ouragan , Sixtine féte la rentrée a sa maniére et Ashley s'est éclatée au Canada.
bravo les filles !!
j'ai profité d'une éclaircie pour rouler un peu ce soir , l'air est frais (gla-gla) et le ciel .... mitigé.
une virée d'environ 1H autour de Vannes , le golfe , les plages....les vilains touristes sont partis , nous allons pouvoir profiter un peu a notre tour !!!

6 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

:-) t'as bien raison d'avoir larve tout le WE! moi je suis devenue la reine-du-demenagement-en-temps-records!... j'dirais pas que je me suis amusee tout le weekend :-(
et demain...chantier... dans la boue... p'tete que je vais faire une fugue au mexique! ;-)
des bisous

et les feignantes... sont ou vos commentaires???

Totoro a dit…

je vote POUR la fuge au Mexique !!
il y a des plages sympas par là bas ?

La reine du chateau: a dit…

ahhh ca oui y'a des joulies plages toutes desertes et sans les affreux touristes! et puis y'a la jungle dans laquelle tu trouves plein de vieux trucs genre vieilles pyramides abandonnees!...hihihi... et pis y'a le poisson... les chips/salsa... y'a les gens d'une gentillesse grande comme ca avec de beaux sourires... et y'a le soleil... et l'eau est bleu turquoise... et y'a plein de trucs bidules... moi j'adore la mexique!

Totoro a dit…

dirección: la playa , rápido !!!

La reine du chateau: a dit…

si senor!

Phoebe a dit…

Coucou ! Et ton ouikende à toi il s'annonce comment ? (oui, je sais, ta "fin de semaine", pffff ^^)