mercredi 3 septembre 2008

rayon de soleil


un pti bout de mon canot




a quand la mise a l'eau ?

7 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

tu va ou?
quand?
pourquoi?
comment?
a quelle heure?

hihihi

Totoro a dit…

:-)

Totoro a dit…

rhaaa !! tin , il est 4 heure du mat' , réveillé par un pti creux et rien a se mettre sou la dent ! dmain je fais des courses !! je veux un chocolat chaud , houinnn !!!

La reine du chateau: a dit…

arghhh 4h du mat c'est l heure a laquelle je me reveille itou! et pis c'est nul quand t'as faim et que y a absolument rien a manger... je sais c'est tout pareil chez moi! y'a plus de glace!!!!
faire les courses.... arghhh beurk yuck beurk!

et pis dis donc t'as pas repondu aux questions plus haut!... allez hop zou... au boulot!!

Totoro a dit…

mon canot est pô prêt , l'est plein de trous :-(
* pour aller pas loin , sur l'Ile-en-face.
* dés que les trous sont bouchés.
* pasqueu , NA !
* sur l'eau qui bouge
* ya pas d'heure pour les braves !

bon j'ai toujours la dalle , vais essayer le lait chaud , beurk !!!

La reine du chateau: a dit…

le lait chaud???? beuuuuuurrrrkkkkk c'est degeu comme tout! deja le lait froid c'est pas bon... mais chaud.... arghhh vais vomir direct moi!

Totoro a dit…

il faut savoir se contenter de ce qui est disponible :-)
et essayer de ne pas s'y habituer ...